ACTUALITÉ •

LIRE TOUTES LES ACTUALITÉS


Référendum : Sarkozy se moque du peuple !

Jeudi 9 Février 2012
  François Delapierre

sarkozy-recidiviste

Dans une interview à paraître demain, Nicolas Sarkozy annonce qu’il convoquera de nombreux référendums s’il était réélu. C’est une manipulation grossière d’un président à l’agonie. Sarkozy se moque du peuple !

Il refuse catégoriquement d’envisager un référendum sur le nucléaire. Il a trahi le vote souverain du peuple Français en refusant de convoquer un référendum sur le Traité de Lisbonne après le vote non des Français. Il s’oppose à la convocation d’un référendum sur le nouveau traité européen qu’il prépare avec Mme Merkel.

Sarkozy n’envisage d’utiliser le référendum que contre les acquis sociaux et le service public, à travers des questions secondaires ou biaisées. Ce cynisme est absolument insupportable.

Le peuple ne se laissera pas abuser. Il chassera Sarkozy. Et il pourra dire "non" à l’austérité et à l’abandon de sa souveraineté grâce au bulletin de vote "Front de Gauche".

François Delapierre,
directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon

ACTUALITÉS •

LIRE TOUTES LES ACTUALITÉS

COMMUNIQUÉS •

LIRE TOUS LES COMMUNIQUÉS

  1. Risque FN / Négociations PS-EELV-FDG

    Histoire d’un échec

INTERNATIONAL •

TOUT L’INTERNATIONAL

DOSSIERS •

VOIR TOUS LES DOSSIERS