Menace de l’extrême-droite : nous le laisserons rien passer ! Le PG soutient Emmanuel Carroz

Vendredi 15 mars, Emmanuel Carroz, adjoint à l’égalité des droits à la ville de Grenoble, membre du Parti de gauche et de La France insoumise, a déclaré dans Le Dauphiné Libéré, et ce à juste titre, que les activistes d’extrême-droite Dieudonné et Alain Soral n’étaient pas les bienvenus à Grenoble, après que leur venue dans cette ville ait été annoncée dans le cadre de « conférences ». Il est depuis la cible de menaces et d’insultes inadmissibles.

Le caractère homophobe des injures et les menaces d’agressions sont typiques des méthodes du groupuscule fasciste « Égalité et réconciliation », qui n’en est pas à son coup d’essai. Le Parti de gauche tient à dénoncer vigoureusement cette situation et apporte son soutien plein et entier à Emmanuel Carroz dans toute les démarches qu’il entreprendra.

Related Posts

L’antisémitisme, comme tous les racismes, est une abomination. Son instrumentalisation est détestable.
Soutien à Hakim Bouaksa et à toutes les victimes de l’extrême-droite
Le Parti de Gauche est endeuillé.
Le Parti de Gauche
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.