Priorité aux recteurs

hollande-impots-csg.jpg

Donner davantage de moyens à l’éducation prioritaire pour répondre aux besoins éducatifs : pas à l’ordre du jour pour la ministre de l’éducation.

Augmenter le salaire des enseignants après quatre années de gel : impossible, respect du TSCG oblige.

Revenir sur la baisse de 400 euros du salaire des enseignants stagiaires lors de leur entrée dans la carrière : encore non, il faut bien financer le pacte de responsabilité.

Augmenter de 70 % la prime des recteurs pour la faire passer à 25 620 euros par an : il était temps ! Pouvoir, grâce à sa part variable, la faire monter à 37 140 euros, soit autant que le salaire annuel d’un professeur de collège en fin de carrière, absolument !

Pain sec pour les enseignants, champagne pour la haute administration. En 2015, avec Hollande, les écarts de rémunérations dignes du CAC 40 à l’école c’est maintenant !

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.