Discours de politique général de Manuel Valls : le reniement assumé

Valls.jpg

Décidément, ils n’ont rien compris ! Ils continuent de croire qu’une guirlande de bonnes paroles et de nobles intentions suffiront à masquer que « dorénavant, c’est comme auparavant ».

Baisse des cotisations sociales, coupes drastiques dans les dépenses publiques, baisse de l’impôt sur les sociétés, suppression des départements et baisse du nombre de régions… Rien de tout cela n’était dans le programme de François Hollande. Ce n’est pas un remaniement, c’est un reniement !

Le message de la sanction n’a pas été entendu. Il faut donc protester plus fort. Nous donnerons notre réponse le 12 avril dans la rue et le 25 mai dans les urnes

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.