PSA délocalise : l’Europe responsable ! Hollande coupable !

citroen_logo.jpg L’agence Reuters annonce que le groupe PSA Peugeot Citroën va délocaliser la production de la voiture C3 en Slovaquie. Jusqu’ici c’est à Poissy que PSA produit ce modèle après la fermeture de l’usine d’Aulnay.

Cette décision consternante est la conséquence directe des politiques de l’Union européenne et de François Hollande.

Cette annonce tombe le jour où l’Etat devient effectivement actionnaire de PSA à hauteur de 14%. La responsabilité de François Hollande et de son gouvernement est donc engagée. Les belles paroles de MM. Montebourg et Gallois sont déjà envolées !

Cette décision révèle une nouvelle fois la folie qu’est l’Union européenne actuelle. La libre-circulation des marchandises et des capitaux et l’interdiction de l’harmonisation sociale en Europe poussent sans cesse au dumping et à la casse industrielle.

Pour mettre fin à ce tout cela, il faut rompre avec cette Europe et avec la politique de François Hollande.

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.