Usine des mille vaches: mobilisation contre le passage en force

Cette nuit, Michel Ramery a installé illégalement, et sous la protection de la police, plusieurs dizaines de vaches dans son usine à Drucat dans la Somme destinée à recevoir au total plus de 1.000 Vaches. Le Parti de Gauche dénonce ce passage en force et le double langage du gouvernement qui, tout en parlant d’agroécologie, cautionne ce type de projets hyper-productivistes qui, avec la fin des quotas laitiers, mèneront à la ruine des dizaines de milliers de fermes laitières.

Le Parti de Gauche appelle ses militants et l’ensemble des citoyens à se mobiliser à l’appel de l’association Novissen et de la Confédération Paysanne, et notamment dès aujourd’hui, aux abords de la ferme usine (chemin d’accès à la ferme-usine D928).

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.