Le ministre du travail n’aime pas la musique !

A Dijon, on attend toujours les réactions de Monsieur François REBSAMEN ancien maire, actuel ministre du travail à propos des 58 musiciens et techniciens licenciés dans le cadre de la mise à mort de l¹orchestre de Bourgogne sur l’autel des politiques austéritaires. Monsieur REBSAMEN incapable de faire baisser le chômage en France mais fort compétent pour renforcer les contrôles des chômeurs pourrait-il se prononcer sur ce que vont devenir les savoir-faire, l’expérience artistique, les outils d’éducation artistique développés depuis 5 ans par l’orchestre de Bourgogne ?

Le Parti de Gauche alerte sur le sort réservé aux structures culturelles broyées par la machine ultralibérale, il soutient les 58 musiciens et techniciens qui composent l’Orchestre de Bourgogne et appelle à signer la pétition « Sauvez l’orchestre Dijon Bourgogne ».

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.