Kobané ne doit pas tomber

Depuis un mois que la ville de Kobané est assiégée par l’organisation de l’état islamique, sa population résiste de manière héroïque. En renvoyant dos à dos les forces de protection kurdes (YPG) et les djihadistes, le gouvernement réactionnaire turc montre son vrai visage et son indifférence aux risques de massacres. Face à la barbarie de l’OEI, le Parti de Gauche réclame plus que jamais que la Turquie laisse passer les combattants kurdes qui veulent rejoindre ceux qui défendent Kobané et demande qu’une aide humanitaire soit apportée aux réfugiés qui ont du fuir Kobané.

Le Parti de Gauche se joint à l’appel à manifester samedi 18 octobre 15h de la place de la Bastille à la place de la Nation

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.