Appel à faire reculer les projets inutiles : chiche, Monsieur le Président !

NDDL_17nov12_010_01.jpg
Crédit photo photosdegauche.fr (Stéphane Burlot)

François Hollande a annoncé, à l’ouverture de la Conférence environnementale, que des référendums locaux pouvaient être organisés lorsque des Grands Projets sont contestés. En parallèle il demande à ce que les territoires soient exemplaires en matière de transitions écologique pour la COP 21.

Le Parti de Gauche dit « chiche ». A Sivens contre le projet de barrage, à Notre Dame des Landes contre l’aéroport, sur le plateau des 1000 vaches, contre le projet de Lyon-Turin, de Center Parcs dans les Chambaran en Isère, partout les citoyens, les opposants, les collectifs doivent se saisir de ces référendums pour contrer les Grands Projets Inutiles et Imposés. Nous serons à leurs côtés et les soutiendrons dans ces actions citoyennes.

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.