49-3 : Pour la censure du gouvernement Valls

Manuel Valls va utiliser l’article 49-3 pour imposer une nouvelle fois la loi Macron à l’Assemblée nationale sans vote. Il n’y a pas de majorité pour cette mise au pas libérale du pays.
Cette fois-ci, il dégainera même cette arme anti-démocratique dès le début de l’examen en séance, pour couper court au débat. Dans la 5e République, le Parlement n’a plus le droit de parler !

Manuel Valls exauce les rêves du ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble. Le parlement français sera « forcé » comme l’a demandé le ministre d’Angela Merkel.

Je soutiens pleinement les parlementaires de gauche opposés à la loi Macron qui s’unissent pour déposer ensemble une motion de censure. J’appelle les députés socialistes à se joindre à l’opposition de gauche pour censurer le gouvernement Valls et sa politique anti-sociale.

La chute du gouvernement Valls est nécessaire pour construire un avenir social, écologique et démocratique dans notre pays. Il faut censurer Valls pour faire respirer le pays.

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.