Mercredi 10 octobre à 18h, réveillons nos parlementaires !

Pour une Europe solidaire, non au traité d’austérité !

Députés et sénateurs s’apprêtent à voter le nouveau traité européen sans aucune renégociation contrairement aux engagements de François Hollande. Ce traité aggravera encore la dérive austéritaire de l’Union Européenne, enfermant les peuples d’Europe dans une camisole d’austérité au mépris de la souveraineté populaire.

Après le succès de la manifestation unitaire du 30 septembre, qui a réuni plus de 80.000 personnes, rendez-vous ce mercredi 10 octobre à 18h devant le Sénat pour faire du bruit et réveiller nos parlementaires. Pour participer à cette action militante, nous vous proposons d’apporter vos casseroles, sifflets, tambours ou tout autre objet bruyant qui permettra de nous faire entendre. N’oubliez pas aussi vos banderoles et pancartes, vos paperboards pour les topos citoyens, vos costumes de comédien-ne-s pour les saynètes sur le TSCG, etc …

On continue, on lâche rien !

 

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.