Le Parti de gauche soutient l’association « Les Amis des peuples de la méditerranée »

Le Parti de Gauche soutient l’association « Les Amis des peuples de la Méditerranée » dans le cadre du procès engagé contre l’Etat d’Israël pour récupérer le Dignité Al Karama.

Nous comptons sur la Justice de notre pays pour condamner l’acte illégal et illégitime d’Israël, dont l’armée avait arraisonné le bateau en route pour Gaza, dans les eaux internationales, en juillet 2011.

Nous réaffirmons notre soutien à la lutte légitime du peuple palestinien pour ses droits et continuerons, quelque soit l’issue du procès, à combattre l’impunité de l’Etat d’Israël, qui se rend coupable de quantités de crimes en prolongeant sa politique de colonisation, de blocus et d’emprisonnement, au mépris de toutes les résolutions de l’ONU.

Nous appelons la France et l’Union européenne à appliquer des sanctions économiques et diplomatiques contre le gouvernement israélien jusqu’à ce qu’il respecte le droit international.

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.