Compa Pepe Mujica, ahora y siempre presente ! 

Résistant à la dictature fasciste, emprisonné par la junte et militant infatigable pour la démocratie, Pepe Mujica a été un grand homme et un président de l’Uruguay, reconnu pour avoir maintenu sa vie humble. Il est un modèle pour avoir mis en œuvre une politique sociale, écologique et démocratique au profit du peuple uruguayen.

Militant anticapitaliste, humaniste et précurseur du combat politique écosocialiste, sa lutte pour la justice et l’égalité continue !

Le Parti de Gauche adresse ses condoléances à ses proches et au peuple uruguayen.

Compañero Pepe Mujica ! Ahora y siempre, presente !

Le Parti de Gauche
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.