Non à la condamnation à mort de Shafireh Mohammadi

Le Parti de Gauche s’insurge contre la condamnation à mort de la militante kurde iranienne, Shafireh Mohammadi, récemment confirmée par la Cour suprême iranienne.

Ce verdict intervient alors que les mêmes vices juridiques qui avaient précédemment conduit à l’annulation de sa condamnation demeurent non résolus.

L’abolition universelle de la peine de mort demeure un combat essentiel contre la barbarie, que ce soit en Iran, Arabie Saoudite,  Chine, Inde, Japon, Qatar ou 27 des 50 États des USA.

Femme, Vie, Liberté

Related Posts

Contre la politique impérialiste des États-Unis et du sionisme, mobilisons-nous contre la guerre et pour le non-alignement.
Ieran
Iran : tout notre soutien va à la révolution féministe en cours !
Trump prépare la guerre contre l’Iran
Le Parti de Gauche
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.