Bravo à la France Insoumise pour le vote sur la nationalisation d’Acerlor Mittal

Sur fond de la mobilisation ouvrière et syndicale de la CGT et grâce à son opiniâtreté, la France Insoumise a finalement obtenu un vote majoritaire pour la nationalisation d’Acerlor Mittal, malgré les manœuvres d’obstruction politiciennes du RN/FN.
C’est un moment historique et  victorieux !
La ligne politique fasciste du Rassemblement National est apparue au grand jour: faire obstruction à la nationalisation pour conforter les intérêts du grand capital.
C’est leur fonction politique : transformer l’espoir en désespoir pour diviser et, finalement, soumettre la classe ouvrière.
Les cris d’horreur, les délires de l’oligarchie médiatique et ses maîtres du CAC 40 donnent la mesure du combat.
Ce vote pour la nationalisation de l’acier en appelle d’autres pour socialiser tous les secteurs stratégiques et les biens communs.
Le Parti de Gauche
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.