Baisse du chômage : la hausse continue !

La multiplication des contrats aidés permet au gouvernement de faire baisser le nombre de chômeurs de catégorie A. C’est l’arbre qui cache la forêt.

En fait, ce sont 40 000 personnes qui se sont inscrites à Pôle emploi en octobre. Le gouvernement veut faire croire que la baisse est entamée, il n’en est rien ! Il ne peut en être autrement vu les politiques d’austérité menées et les plans sociaux qui se multiplient.

La hausse généralisée de la TVA au 1er janvier aggravera encore la situation en frappant la consommation populaire. Il est temps d’aller marcher le 1er décembre pour une révolution fiscale, seule à même de relancer l’activité et de créer des emplois.

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.