Accord sur les travailleurs détachés : une tartufferie Hollandaise de plus !

Les détails n’en sont pas encore connus, mais l’accord conclu ce soir entre les ministres européens du travail sur le détachement de travailleurs sera à n’en pas douter une tartufferie de plus.

Le dumping sur les cotisations sociales institutionnalisé par la directive de 1996 continuera puisque cette directive n’est pas remise en cause.

Les dirigeants européens se sont seulement entendus sur une fumeuse « directive d’application ».

La lutte contre les « abus » est une illusion tant que la liberté des entreprises et la libre concurrence sera au sommet de la hiérarchie des normes et primera sur le droit social.

    Le Parti de Gauche
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.