ACTUALITÉ •
LIRE TOUTES LES ACTUALITÉS
Après le gouvernement, ce sont les intégristes catholiques qui s’en prennent à Tenon !
Le Parti de Gauche s’inquiète du rassemblement anti-avortement appelé par le collectif catholique intégriste « sos tout-petits »samedi 17 septembre.
Le lieu choisit par le collectif, l’hôpital Tenon, est hautement symbolique. Le centre IVG de Tenon, fermé en juillet 2009, vient tout juste de rouvrir grâce à deux ans d’une mobilisation sans faille , à laquelle le Parti de Gauche a participé activement.
Le Parti de Gauche s’associe à l’initiative du collectif unitaire Tenon, qui sera présent demain à 10h30 devant l’hôpital pour défendre le droit des femmes à avorter librement.
Plus que jamais, le Parti de Gauche rappelle que, dans notre république laïque, la religion n’a pas à se mêler de droit, et dénonce les intégristes de tous bords qui, régulièrement, s’attaquent aux droits des femmes.





