ARGUMENT •

LIRE TOUS LES ARGUMENTS


Et ça continue...

Dimanche 4 Septembre 2011
  Corinne Morel Darleux et Eric Coquerel

C’est au tour d’Alain Marleix de s’en prendre aux origines Sud coréennes de Jean-Vincent Placé

Après les propos scandaleux tenus par M Fillon sur la binationalité d’Eva Joly cet été, c’est au tour d’Alain Marleix de s’en prendre aux origines Sud coréennes de Jean-Vincent Placé.

La droite n’ a t elle donc aucun argument politique à faire valoir dans le débat public pour s’abaisser à ce type de propos xénophobe et nauséabonds ?

De telles pratiques sont inacceptables, elles puisent leur origine dans une tradition maurassienne de la nationalité opposé à notre tradition républicaine. Elles déshonorent la République et ne concourent pas à redonner envie de politique à nos concitoyens.

Le PG affirme son total soutien à JV Placé et à toutes celles et ceux qui sont la cible de propos racistes, tous les jours en France.

PROGRAMME PARTAGÉ •

LIRE LE PROGRAMME

LEGISLATIVES •

LIRE TOUTES LES QUESTIONS